Pédi-spa

La révolution dans la pédicure médicale c’est la technique du PEDI-SPA.

Le pedi-spa est en faite un mini jacuzzi au bouillonnement intense spécial pour le traitement médical des pieds avec des problèmes douloureux.

Pour le bain bouillonnant de ce mini jacuzzi très puissant, vos cors, vos chaires meurtries, vos ongles incarnés, vos crevasses sont tout d’abord désinfectés à fond grâce au H.A.C. qui est ajouté à l’eau.

Au fur et à mesure du soin, vos pieds retournent en permanence dans le bain ce qui procure une  hygiène parfaite

Mais le bouillonnement a deux effets supplémentaires qui changent complètement la qualité de la pédicure pour vous

En un, vos tissus sont ramollis et le travail se fait plus facilement et de manière plus aboutie.

En deux, vos chairs sont désensibilisées et décontractées. Votre ressenti du soin est bien moindre ce qui vous donnent un confort sans égal.

De plus certains pedi-spa haut de gamme sont  équipés d’un système de massage  incorporé dans le fauteuil de l’appareil. Ce massage ajoute alors un aspect relaxation tout à fait bien venu pour permettre à la personne de passer un moment le plus confortable possible.

Depuis des années, nous avons équipé toutes nos cabines de pédicurie dans nos quatre centres avec des pedi-spa de très haut niveau. Et la satisfaction de notre clientèle est unanime pour reconnaitre la supériorité d’une pédicure médicale faite avec l’aide d’un pedi-spa. Cela est plus confortable et les résultats plus parfaits perdurent plus longtemps.

longtemps.