Pédicure médicale

Notre toute grande réputation, c’est l’expérience de nos esthéticiennes diplômées en pédicure médicale et l’équipement de nos cabines spéciales pour la pédicurie médicale

Nos spécialistes sont bien sûr expertes pour soulager vos douleurs et  traiter les causes comme des ongles incarnés, les cors, durillons, crevasses ou œil-de-perdrix. Mais aussi et surtout pour éviter autant que faire leur retour.

Chez Audrey-biobeauty, les conditions d’hygiène sont au maximum.  Votre pied sera dans un premier temps désinfecté à l’alcool, puis tout au long du traitement il sera baigné dans un bain de H.A.C, un produit largement utilisé en milieu hospitalier pour ses qualités antiseptique et détergente.

Votre soin de pédicurie médicale chez nous reprendra globalement toutes ces phases

  •  votre pied est préparé dans une solution de HAC et mis à tremper pour ramollir les tissus et désensibiliser vos zones douloureuse

( voyez notre page PEDI-SPA pour découvrir l’excellence de la méthode ).

  • vos ongles sont dans un premier temps coupés, limés et les côtés sont dégagés.
  • ceux trop épais ou difformes, sont amincis et remis en forme esthétique le mieux possible
  • si vous avez des cors, durillons, etc ils sont retiré en douceur au bistouri avec le plus grand confort pour vous grâce au traitement qui a ramolli et relaxé vos tissus;
  •  vient un ponçage des talons et un gommage avec un mélange sel-de-mer et huile spéciale. Cela rend votre pied extrèmement doux.
  •  Le pied est séché et massé avec une crème spécifique pour les pieds avec possibilité d’aller vers l’excellence en matière d’assouplissement et décontraction de vos pieds;

( voyez notre page FOOT FETICHE )

  •  La désinfection et la prévention microbienne est réalisée avec de l’iso-betadine et de la pommade antibiotique Fucidin ® là où nécessaire.
  • Des mèches sont placées en cas d’ongles incarnés.
    Pour votre information, une  pédicurie médicale doit parfois être planifiée mensuellement. C’est le cas pour les ongles incarnés, les durillons et œils-de-perdrix car ils ont tendance à revenir et redevenir douloureux au bout de quelques semaines.
    A savoir aussi que votre mutuelle peut vous aider dans le prix de ces soins. Certaines vous octroient un montant de 30 euros par an.